FANDOM

L'équipe de la communauté Fandom est là pour vous aider à développer vos communautés. Nous travaillons sur différents projets et nous sommes là pour répondre à vos questions. Voici les membres de notre équipe.

Développement et support de la communauté Modifier

Si vous rencontrez des problèmes sur un wiki de Fandom, contactez-nous via Spécial:Contact et dites-nous comment nous pouvons aider votre wiki et votre communauté.

Aster AvatarAster09
Aster09
Aster09 est un Assistant. Il a commencé par fonder le wiki Sims français en 2009. Il a également participé à d'autres wikis liés à la franchise The Sims comme MySims Wikia et SimCity Wiki, et a été admin sur le wiki Sims portugais pendant 3 ans.
Celdrøn AvatarCeldrøn
Celdrøn
Celdrøn commença à travailler sur le Naruto Wiki français en 2011 et il en devint l'administrateur quelques mois plus tard. Il aida également à traduire des scripts sur le Fandom Developers' Open Source Wiki.
Juliepersonne AvatarJuliepersonne
Juliepersonne
Juliepersonne est la leader de ConVol francophone. Inspirée par le grand esprit sur le Wiki Glee, elle a rejoint Fandom en 2012 et a fondé le Wiki Chuck. Elle adore aider sur divers wikis même si le sujet ne l'intéresse pas.
Dark Yada AvatarDark Yada
Dark Yada
Dark Yada est le leader de Vanguard francophone. Il a rejoint Fandom sur le Wiki LEGO avant de rejoindre un an plus tard Picsou Wiki, mais participe sur divers wikis francophones et anglophones. Il est également membre des modérateurs globaux de Discussion.

Modération Modifier

L'équipe de modération est composée d'utilisateurs ayant pour rôle de s'assurer que le dialogue au sein de la communauté se fasse dans des conditions décentes. Ils sont chargés de modérer les conversations sur différentes fonctionnalités ou s'occuper de l'espace réservé au contenu du wiki.

Vous les trouverez principalement sur le forum d'aide et le tchat, à animer et répondre à vos questions.

Mihawk Moha AvatarMihawk Moha
Mihawk Moha

Voir aussi Modifier

Le staff Fandom.