FANDOM

AngelYuko

alias Maxime

  • Je vis Nord pas de Calais
  • Je suis né(e) le 27 juin
  • Je suis Administrateur sur le ZeldaWiki, et étudiant accesoirement
  • Je suis Un garçon tout ce qu'il y a de plus normal x)
  • Bio Chef suprême de l'application et subordonné de Sedali. Opposant à Fire.

    Kohai de Crownter, Fire-Luigi, Jake et Mad.

    Senpai de Jujusunshine, Cookie, Fairydreams, Kenshi, MiniLu, Midona et Sedali.

    Militant communiste de wikia.
    Chef de la secte du staff de discu. Administrateur sur Zeldawiki
  • [Plus]
  • AngelYuko

    Salut à tous et à toutes !

    La semaine dernière a eu lieu le Nintendo Direct de l'E3 2019. Comme chaque année, Nintendo a révélé les jeux qui allaient sortir dans un futur proche, c'est-à-dire ceux prévus pour fin 2019, et pour 2020. Contrairement à l'année dernière, le Nintendo Direct n'était pas centré sur un seul gros jeu, laissant pas mal de place aux nombreux jeux attendus.

    Comme Nintendo a annoncé beaucoup de jeux lors de ce direct, je vais parler des plus grosses annonces faites durant le direct, et des plus marquantes. Nintendo en a profité pour présenter le nouveau directeur de Nintendo of America, Doug Bowser, qui succède à Reggie Fils-Aimé (Reggie for ever

    Lire la suite >
  • AngelYuko


    Nintendo a diffusé son Nintendo Direct pour l'E3 2018 le 12 juin à 18h. Lors de ce direct, beaucoup de titres de big N étaient attendus par la communauté dont le tant attendu Super Smash Bros. Mais si c'était le centre du direct, cela n'a pas empêché la firme de faire d'autres annonces. 

    Dans ce billet de blog je traiterai de toutes les annonces en dehors de Smash Bros. Tellement de choses ont été dites que ce jeu mérite un billet à lui tout seul.


    Nintendo a fait, lors de ce direct, 4 grosses annonces (dont l'une d'entre elle est un DLC). Dans l'ordre de diffusion : Daemon x Machina, le DLC Torna - The golden Country pour Xenoblade Chronicles 2 (qui ne sera pas présenté ici étant donné que je ne joue pas aux Xenoblades), Super Mario Party et Fire Em[…]



    Lire la suite >
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .