Un wiki pour les gouverner tous, un wiki pour se rassembler et partager une passion commune, créer des articles et dans les Ténèbres les lier

Ce wiki traite principalement du monde de Tolkien, qui concerne le Seigneur des Anneaux mais aussi toute la mythologie de la Terre du Milieu ! Préparez-vous à voyager à travers les Âges de ce monde pour un périple plein d'aventure ! Bon voyage à travers les 674 pages pleines de savoir !

Ce wiki est en évolution, et si vous êtes fans de Tolkien ou bien même des 2 trilogies cinématographiques et de leur réalisateur, votre aide est la bienvenue.

Le Wiki a été repris par Lyan85113 en juin 2020. De nombreux projets ont été mis en place et le Wiki a été complètement revu. Le Wiki a ensuite été repris par Gandalf du 63. Un grand pas a été fait sur le Wiki et il arrive aux 1200 pages, un grand nettoyage de catégories a également été fait…

Ses statistiques sont très bonnes (2°Wiki de littérature Français le plus actif et avec le nombre de pages les plus vues de tout Fandom et 21° toutes langues confondues !).

Alors, que vous soyez Elfes, Nains, Hobbits, Ents, Orques, Magiciens, Valar ou encore Trolls, nous vous accueillions avec plaisir dans notre communauté ! Montez à dos de cheval ou d’aigle, et venez nous rejoindre ICI.