FANDOM

L'équipe de la communauté Fandom est là pour vous aider à développer vos communautés. Nous travaillons sur différents projets et nous sommes là pour répondre à vos questions. Voici les membres de notre équipe.

Développement et support de la communauté Modifier

Si vous rencontrez des problèmes sur un wiki de Fandom, contactez-nous via Spécial:Contact et dites-nous comment nous pouvons aider votre wiki et votre communauté.

Celdrøn AvatarCeldrøn
Celdrøn
Celdrøn commença à travailler sur le Naruto Wiki français en 2011 et il en devint l'administrateur quelques mois plus tard. Il aida également à traduire des scripts sur le Fandom Developers' Open Source Wiki.
Dark Yada AvatarDark Yada
Dark Yada
Dark Yada est le leader de Vanguard francophone. Il a rejoint Fandom sur le Wiki LEGO avant de rejoindre un an plus tard Picsou Wiki, mais participe sur divers wikis francophones et anglophones. Il est également membre des modérateurs globaux de Discussions.
Avatar God D. SogefloGod D. Sogeflo
God D. Sogeflo
God D. Sogeflo est l'un des membres de l'équipe francophone ConVol. Il a commencé sur Fandom en 2013 sur One Piece Encyclopédie et a ensuite adopté The Voice Wiki. Il aime aider divers wikis à grandir.
Juliepersonne AvatarJuliepersonne
Juliepersonne
Juliepersonne est la leader de ConVol francophone. Inspirée par le grand esprit sur le Wiki Glee, elle a rejoint Fandom en 2012 et a fondé le Wiki Chuck. Elle adore aider sur divers wikis même si le sujet ne l'intéresse pas.

Voir aussi Modifier

Le staff Fandom.